Eco-quartier des joncs-marins
Bienvenue sur le site des futurs habitants du quartier des Joncs Marins

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les résidences,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" 

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eco-quartier des joncs-marins
Bienvenue sur le site des futurs habitants du quartier des Joncs Marins

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les résidences,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" 
Eco-quartier des joncs-marins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bon plan parrainage

2 participants

Aller en bas

Bon plan parrainage Empty Bon plan parrainage

Message  mangue Sam 22 Juin - 20:33

Icade:
Si vous désirez acheter un bien et que je vous parraine je bénéficie de 1500€ en chèque cadeau!!!
Je trouve pas cool que je sois seule à en profiter alors ma proposition est de partager la somme...

Si ça vous intéresse 
(voir avec moi en MP), il suffit de dire que vous venez de ma part et remplir un papier avec mon nom et le votre lors de la réservation.  Il me semble qu'il faudra attendre la signature chez le notaire pour avoir l'argent*

* l'argent est sous forme de chèques cadeaux valables dans plusieurs enseignes. (Darty, Conforama, But...)
Mobilier, électroménager, peinture, déco ou tout autre chose ça vous dit?! alors n'hésitez pas à me contacter!! Very Happy;)

Ps: si vous connaissez du monde à parrainer (amis, famille...)  mais que vous n'avez pas achetez vous même, la somme sera de 500€.


Nexity:
Le principe est le même sauf que c'est une smart box donc difficile à partager!!!

Mais je suis partante quand même.


Pour les autres programmes :  Je ne sais pas si ils font le parrainage. Pensez à leur demander et tenez moi au courant!Wink
mangue
mangue
Admin

Messages : 395
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41
Ville actuelle : Viry chatillon

http://www.quartierdesjoncsmarins.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan parrainage Empty pourquoi?

Message  Makia972 Mer 11 Mar - 10:06

Votre offre est elle toujours d'actualité car nous avons réservés un appartement avec ICADE dans la résidence Nature et Sens?

Makia972

Messages : 82
Date d'inscription : 11/03/2015
Ville actuelle : Valenton

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum