Eco-quartier des joncs-marins
Bienvenue sur le site des futurs habitants du quartier des Joncs Marins

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les résidences,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" 

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eco-quartier des joncs-marins
Bienvenue sur le site des futurs habitants du quartier des Joncs Marins

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les résidences,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" 
Eco-quartier des joncs-marins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

assistante maternelle agree prochainement central parc 2

Aller en bas

assistante maternelle agree prochainement central parc 2 Empty assistante maternelle agree prochainement central parc 2

Message  amal bouhssida Ven 13 Mai - 8:19

bonjour je suis assistante maternelle agréée par le conseil général de l Essonne .je suis pas loin d 'espaces vert .j'ai un grand appartement pour l’accueil ; pour la pratique de plusieurs activités(jeux, dessins, pâtes a modeler, promenade , jeux d'éveils...)Je suis souple sur les horaires avec ou sans les mercredis , ne me cause aucun problème . J ai eu l occasion de partager mon expérience a des parents qui ont garder que de bon souvenir .prochainement je demenage sur fleury merogis en decembre 2016 a central parc 2 bat c qui est en cour de construction.a bientot et merci mme amal 06 66 74 06 70

amal bouhssida

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2016
Ville actuelle : montgeron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum