Eco-quartier des joncs-marins
Bienvenue sur le site des futurs habitants du quartier des Joncs Marins

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les résidences,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" 

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eco-quartier des joncs-marins
Bienvenue sur le site des futurs habitants du quartier des Joncs Marins

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les résidences,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" 
Eco-quartier des joncs-marins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

RECEPTION PARTIE COMMUNE ET APPARTEMENTS

2 participants

Aller en bas

RECEPTION PARTIE COMMUNE ET APPARTEMENTS Empty RECEPTION PARTIE COMMUNE ET APPARTEMENTS

Message  MUSTILYWOOD Sam 22 Nov - 17:20

On m'a conseillé, mais c'est trop tard pour moi, de me faire assister par mon assureur pour réceptionner mon appartement. Il paraitrait que cela renforcerait l'efficacité de la levée des réserves. C'est aussi valable pour la réception des parties communes mais ce n'est pas chose aisée quand on ne connait pas encore l'assureur qui sera retenue à moins de travailler dessus dès maintenant.

MUSTILYWOOD

Messages : 243
Date d'inscription : 31/05/2013
Ville actuelle : FLEURY MEROGIS

Revenir en haut Aller en bas

RECEPTION PARTIE COMMUNE ET APPARTEMENTS Empty Re: RECEPTION PARTIE COMMUNE ET APPARTEMENTS

Message  caroD Sam 3 Jan - 16:43

Bonjour,

au risque de paraitre un peu bécasse, je ne comprends pas : "ce n'est pas chose aisée quand on ne connait pas encore l'assureur qui sera retenue" --> ce n'est pas à nous de choisir notre assureur pour notre appartement???

caroD

Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2015
Ville actuelle : 91220

Revenir en haut Aller en bas

RECEPTION PARTIE COMMUNE ET APPARTEMENTS Empty Re: RECEPTION PARTIE COMMUNE ET APPARTEMENTS

Message  MUSTILYWOOD Mer 14 Jan - 14:36

C'est à nous propriétaire d'assurer où bon nous semble notre futur logement, j'ai d'ailleurs bien apprécié que le mien assure mon logement en location en même temps que ma propriété lors de la transition et surtout pour le même prix.
Après, concernant la copropriété il faut d'abord rassembler le syndicat de copropriété (l'ensemble des copropriétaires) pour désigner un mandataire, le syndic afin que ce dernier fasse entre autres choses les démarches nécessaires pour que la résidence soit assurée dès la livraison des parties communes. Le syndicat de copropriété peut demander une mise en concurrence, peut proposer un devis d'assurance en AG... mais il faut que pour la réception des parties communes la résidence soit assurée.

MUSTILYWOOD

Messages : 243
Date d'inscription : 31/05/2013
Ville actuelle : FLEURY MEROGIS

Revenir en haut Aller en bas

RECEPTION PARTIE COMMUNE ET APPARTEMENTS Empty Re: RECEPTION PARTIE COMMUNE ET APPARTEMENTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum