Eco-quartier des joncs-marins
Bienvenue sur le site des futurs habitants du quartier des Joncs Marins

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les résidences,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" 

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eco-quartier des joncs-marins
Bienvenue sur le site des futurs habitants du quartier des Joncs Marins

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les résidences,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" 
Eco-quartier des joncs-marins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dysfonctionnement des lumières BAT B central parc 1

3 participants

Aller en bas

Dysfonctionnement des lumières BAT B central parc 1 Empty Dysfonctionnement des lumières BAT B central parc 1

Message  Jelijnne Mar 30 Sep - 18:43

Bonsoir,

Je poste ce sujet, ici, qui concerne Central Parc 1, car il n'est pas possible de poster de nouveaux sujet sur le forum "central parc 1 (icade)".

Je viens souligner mon mécontentement et trouver peut-être des réponses.
Avez-vous remarquez que depuis le 19 juin, les lumières dans le couloir au 1er étage du bâtiment B - central parc sont constamment allumées, nuit et jour, 7 jours sur 7, 24h/24h.
De plus, celles dans le hall de ce même bâtiment sont elles aussi allumées en permanences.
Hors, je crois que sur les autres étages, le détecteur de présence s'enclenche correctement dès le passage des personnes. N'hésitez pas à me corriger si je me trompe.

J'ai sollicité le syndicat qui me répond qu'un technicien va venir. Mais quand ... Pas de date définie. Depuis le mois de juin, c'est inadmissible que le problème ne soit pas réglé.

J'ai aussi demandé qui allait payer les "sur-facturations" que cela engendre : pas de réponse, bien-sur.
Comme moi, vous avez bien reçu vos deux demandes d'appel de fond pour payer vos charges ? Alors comment sait-on si le calcul en fin d'année sera déduit de cette erreur ou rien ne sera fait et nous paierons des charges dues à un dysfonctionnement qui perdure ?

Si quelqu'un à plus de renseignement, n'hésitez pas.
N'oublions pas que plus on est nombreux à se manifester auprès du syndicat pour régler le problème, plus vite on trouvera les solutions qui conviennent à tous.  cheers

Merci
Bonne soirée.

Jelijnne

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2014
Ville actuelle : ____

Revenir en haut Aller en bas

Dysfonctionnement des lumières BAT B central parc 1 Empty Re: Dysfonctionnement des lumières BAT B central parc 1

Message  zen91 Mar 30 Sep - 19:54

Faisant parti du conseil syndical principal et moi meme habitant au bat b je suis tout a fais d accord avec vous cela est inadmissible de voir de la lumiere allume en continu . Ayant moi meme appele madame horlande et ayant fait partis des reunions du conseil syndicale convoque par le syndic je reste comme vous sans dates de deplacement de l electritien je vais rappele demain madame horlande pour savoir ou en est on sur ce point qui a etait signale lors de la remise des parties communes . Par contre sur ce qui s'agit du payement de la facture d'electricite jusqu'au debut du mois de septembre c'est Icade qui y a payer la facture mais maintenant ce sont bien nos charges qui la paye donc comme vous dites il ne faut rien lacher et surtout relancer plusieurs fois le syndic .

Par contre une adresse mail sera affiche dans les prochains jours a l entree des batiments afin de pouvoir mieux traite les demandes de tout les copro et pouvoir echanger rapidement avec le conseil syndical . Si vous avez d'autres question j'y repondrai volontiers bonne soiree

zen91

Messages : 92
Date d'inscription : 02/06/2013
Ville actuelle : corbeil essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Dysfonctionnement des lumières BAT B central parc 1 Empty Re: Dysfonctionnement des lumières BAT B central parc 1

Message  MGAP Ven 3 Oct - 12:21

Au niveau du bat À au rdc nous avons plusieurs ampoules qui ne fonctionnent plus (déjà?)
Je trouve aussi que les halls restent souvent allumés c'est pas normal...

MGAP

Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2013
Ville actuelle : FLEURY MEROGIS

Revenir en haut Aller en bas

Dysfonctionnement des lumières BAT B central parc 1 Empty Re: Dysfonctionnement des lumières BAT B central parc 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum