Eco-quartier des joncs-marins
Bienvenue sur le site des futurs habitants du quartier des Joncs Marins

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les résidences,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" 

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eco-quartier des joncs-marins
Bienvenue sur le site des futurs habitants du quartier des Joncs Marins

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum et pour pouvoir accéder à toutes les résidences,
merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire en cliquant sur "S'enregistrer" 
Eco-quartier des joncs-marins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

charges de copropriétés

2 participants

Aller en bas

charges de copropriétés Empty charges de copropriétés

Message  MUSTILYWOOD Sam 10 Mai - 7:16

http://www.lamaisondelimmobilier.org/en-cas-de-vente-en-letat-futur-dachevement-a-partir-de-quel-moment-lacquereur-doit-il-payer-ses-charges-de-copropriete/

Pour l'ensemble immobilier de central parc, il y aura 2 assemblées générales, l'une pour le syndics secondaire qui concernera les édifices bâtis et l'autre pour le syndic principal qui concernera les parties communes de central parc 1 bâti et central parc 2 à bâtir. Dès lors qu'il y a AG, il y aura appel de fond, faudra donc que quelqu'un paye la facture de central parc 2. J'espère juste qu'il n'y aura pas de surprise.  Twisted Evil 

MUSTILYWOOD

Messages : 243
Date d'inscription : 31/05/2013
Ville actuelle : FLEURY MEROGIS

Revenir en haut Aller en bas

charges de copropriétés Empty Re: charges de copropriétés

Message  Balisier Sam 10 Mai - 9:17

Bien vue MUSTILYWOOD !!! Cela fait quelques semaines je me posais la même question pour l'ensemble immobilier de nexity sachant que les immeubles de ce groupe ne seront pas livrés en même temps (Bat 1 et 2:1T 2015 Bat 3 2T 2015). Certain syndics m'ont affirmé que tous les copropriétaires étaient concernés par les appels de charges même ci ils n'ont pas encore prient possession de leur logement. Cela m'a paru étonnant et en cherchant bien j'ai tout de même trouvé cette jurisprudence qui affirme le contraire . J’espère que l'article répondra à ta question.  Very Happy 


charges de copropriétés Screen53
Balisier
Balisier

Messages : 441
Date d'inscription : 29/11/2013
Ville actuelle : Dans le 91

Revenir en haut Aller en bas

charges de copropriétés Empty Re: charges de copropriétés

Message  MUSTILYWOOD Sam 10 Mai - 10:07

Merci beaucoup Balisier, j'espère juste que du coup ce soit bien le promoteur qui paie du coup ces charges et pas les premiers livrés !

MUSTILYWOOD

Messages : 243
Date d'inscription : 31/05/2013
Ville actuelle : FLEURY MEROGIS

Revenir en haut Aller en bas

charges de copropriétés Empty Re: charges de copropriétés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum